Grandes Fouta

Les grandes foutas, parfaites en déco d’intérieur

Parfaite pour orner toutes les pièces de votre maison, la grande fouta est un incontournable en matière de décoration. Il faut savoir que la fouta est un tissu aux couleurs éclatantes ou pastel. Elle est faite de pur coton et peut être de couleur unie ou rayée. Aussi, la fouta grande taille est-elle douce au touché. Elle s’adopte facilement et peut être utilisée de bien des façons.

La maxi fouta et ses multiples utilisations

Doté d’une forme simple et idéale, la grande fouta habille en toute simplicité et avec originalité les différentes pièces de votre appartement ou de votre maison : pleine de ressources, elle fera aussi bien office de drap de plage, jeté de lit ou drap de bain. Linge de bain à part entière, serviette de bain ou serviette de plage, parure de lit ou bien housse de canapé : elle sert à tout ! Elle égayera non seulement votre salon, mais aussi votre chambre lorsque vous l’utiliserez comme couvre-lit. Utilisez-la donc comme vous le désirez et laissez libre cours à votre fantaisie.

La grande fouta une invitation au voyage

Fabriqué en coton très léger, ce type de foutas s’adapte à toutes les saisons. Venue de Tunisie, elle évoque le hammam et les vapeurs parfumées. Souvent en coton égyptien, ou en coton bio, déclinée en coton couleur, bleu turquoise, indigo ou bleu ciel par exemple, c’est une invitation au voyage. Elle est douce et confortable et peut même servir de plaid. Elle ne se détériore pas au lavage et prend d’ailleurs plus d’éclat et de souplesse après chaque lavage. Vous pouvez vous contenter d’une seule fouta grande taille, elle sera toujours aussi ravissante à chaque utilisation que vous en ferez.


En lire plus