Foutas XXL

Les foutas de plage XXL, l’assurance d’un bon moment sur la plage

La fouta est un tissu qui nous vient de Tunisie, et qui est utilisé pour faire de multiples vêtements. Dans le pays d’Asie, elle est utilisée par les femmes pour porter leurs bébés, mais aussi pour la cueillette des olives. Plus récemment, ces tissus se sont transformés en serviette de hammam.

Dans nos civilisations occidentales, la fouta n’est pas utilisée comme vêtement : le tissu, extrêmement doux, est utilisé comme serviette de plage multi-usage.

Les foutas pas chères que nous vous proposons sont donc de grandes serviettes de plage sur lesquelles vous pourrez tranquillement vous installer pour vous faire bronzer au son des vagues. Ces grandes foutas sont parfaites pour s’installer dessus et se laisser bronzer, ou bien pour se sécher après une longue baignade.

Nos foutas XXL mesurent 200 centimètres de largeur, et 300 centimètres de longueur, ce qui signifie que vous pourrez vous allonger dessus sans que le moindre centimètre carré de peau ne touche le sable. Parfait lorsqu’encore humide, le sable a tendance à coller à votre peau ! Vous pourrez aussi vous en servir pour un pique-nique, en linge de maison ou même en jeté de lit ou de canapé par exemple !

Nos foutas XXL sont donc parfaites pour les vacanciers qui souhaitent pouvoir s’étendre de tout leur long sur la plage, et qui ont besoin pour ce faire d’un tissu de qualité : nos grandes foutas sont là pour vous !

Ces grandes serviettes de plage se déclinent de plus en différentes couleurs, pour que plus qu’une simple serviette, il s’agisse d’un accessoire de mode que vous serez fier d’exhiber sur la plage ou devant vos amis.

Alors, n’hésitez plus, et passez commande d’une fouta XXL chez fouta-pascher.com, votre fournisseur officiel de foutas de qualité !


En lire plus
Produits
Résultats 1 - 24 sur 34.