La fouta éponge, adaptée

La fouta éponge, faite pour être mouillée !

C’est justement le linge qui manquait pour compléter votre collection de foutas. Les plages, les bains, les saunas et les hammams sont autant de lieux où vous vous rendrez désormais, sans devoir emporter tout le lot habituel - serviette de plage, serviettes de toilette et en sus peignoir de bain ! Eh bien, à l’instar de la fouta classique, la fouta éponge est, elle aussi, un tissu tout-en-un multifonction : parure de lit ou tapis de bain, serviette pour votre invité ou cape de bain, poncho ou maxi linge de bain, elle s’adapte vraiment à tous les usages.

Les caractéristiques de la fouta éponge

Légère et dotée d’une grande capacité d’absorption, la fouta doublée éponge est une serviette en coton, avec un grammage léger. Tout comme les grandes foutas, elle fait entre 1 et 2 m de longueur. Elle est réalisée grâce à un tissage en coton plat, en nid d’abeille ou jacquard et possède des franges tissées à la main qui la rendent très élégante. 

Utiliser la fouta doublée éponge

Vous êtes à l’affût des nouvelles tendances déco ? Vous avez su dénicher tous les accessoires afin de coordonner le traversin avec votre linge de toilette et jusqu’à votre gant de toilette ? La serviette invité rappelle la housse de coussin en coton égyptien qui orne la galette de chaise de la chambre d’ami ? Et l’oreiller pur coton se marie parfaitement avec le jeté de lit ? Alors la fouta éponge complètera votre intérieur. Vous pouvez l’utiliser en tant que paréo, serviette de bain ou drap de plage. Elle est également utile sur le transat, pour vous draper en sortant de la piscine. La fouta doublée éponge est l’accessoire indispensable de votre trousse de toilette ! 


En lire plus
Résultats 1 - 9 sur 9.